Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Jurelie
22 février 2014

Bienvenue, Welcome, Wilkommen!!!

Quasiment une petite semaine que notre petite boutique est crée sur A little market, voilà qu'arrive le blog: donc bienvenue à tous et à toutes!

 Vous trouverez un peu plus de choses que sur la boutique uniquement dédiée bien entendu à la vente... ici vous verrez également les créations que nous avons décidé de garder pour nous ou pour offrir... histoire de vous montrer le panel que peut créer Julie et sa machine à coudre.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenu(e) informée de notre actualité et n'oubliez pas de visiter la boutique:

lesfoliesdejurelie.alittlemarket.com

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment afin de promouvoir ma boutique. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressée par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse ! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 997
Publicité